Alliance CBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OOOO MY FUCKING GOD Épic COUCOU!!

4 participants

Aller en bas

OOOO MY FUCKING GOD Épic COUCOU!! Empty OOOO MY FUCKING GOD Épic COUCOU!!

Message par Morosky Dim 25 Sep 2011 - 3:48

Bonjours a tous et toute!!

Je me présente pour certain qui ne me connaitrais pas car de que de mon coté je pourrait dire... que je vous ai connus MrGreen

J'ai jouer il y a quelque années sur l'uni 37 depuis son ouverture, a cette époque, tous les joueurs étais æquo avec autant de chance que sont voisin a prospéré dans cette univers hostile... J'y ai jouer a en devenir top 200. (9 a 12k de joueur a cette époque)

J'ai eu l'honneur de faire parti de la C.D.M. Avec 1 long service en sont sein( + ou - 2 ans), je suis devenue Ministre et Diplomate. Une de mes plus belles réalisation a se poste fut d'avoir approché Les boulets (.B.) pour a en convenir a 1 pacte. P.N.A a l'époque qui a évolué en P.T et vous conaisser la suite OOOO MY FUCKING GOD Épic COUCOU!! 9152 Et oui sa fait longtemps sa^^

Jusqu'aux jours ou GameForge est revenue sur sa promesse de ne pas introduire d'avantages de jeu qui soient payants. J'ai fait comme plusieurs a l'époque ; protesté... j'étais devenue MoroskyAO (les plus ancien joueur se souvienne de l'acronyme AO j'en suis sur) protestant et accusant les joueur qui utilisai les comptes officiers... j'allais jusqu'a les raider en porc sans cesse pour ne pas qu'ils progresse en utilisant(compte officier) se qui étais selon moi et plusieurs une forme de triche... j'ai quitter pars après l'inévitable c'étant produit, les plus puissants joueurs (top 50) utilisai tous ou presque les comptes officier. J'ai donné mon compte a 1 membre de la C.D.M de l';époque que j'aimais bien et a qui j'avais confiance. Il doit être détruit se compte depuis le temps... vestige du passé... ou peux-être que s'est 1 de vous qui en profité maintenant OOOO MY FUCKING GOD Épic COUCOU!! 698759 qui sait OOOO MY FUCKING GOD Épic COUCOU!! 339878

Et la... j'ai recommencé sur Kassiopeia il y a quelque mois... et bon j'ai parlé de la C.D.M sur notre fofo.... de la guerre... ( MrGreen ) et surtout du plaisir que j'ai eu a jouer avec s'est membres .Se qui ma conduit a une intense nostalgie XD Et la je me suis dit.... Existe t'elle encore? Après toutes ses années? celle que j'avais rejoins en juin 2006??


Après quelque recherche ou je suis tombé sur l'ancien fofo de la C.D.M du haut de ses 90 000 messages... bha je suis tombé sur vous!

Et je ne puis m'empêcher de vous laissé se message... il reste toujours des joueurs de la C.D.M ou .B. de mon époque qui se souvienne de moi? qui voudrait bien partagé cette nostalgie? MrGreen


Morosky

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

OOOO MY FUCKING GOD Épic COUCOU!! Empty Re: OOOO MY FUCKING GOD Épic COUCOU!!

Message par Gnolo Dim 25 Sep 2011 - 12:08

Coucou Morosky MrGreen ! Ca fait plaisir de revoir des anciennes têtes !

Je suis là depuis l'ouverture de l'uni chez les Boulets, que j'avais co-fondé avec Krom et Tulkas à l'époque. Et mon pseudo de jeu est toujours Gnolo AO OOOO MY FUCKING GOD Épic COUCOU!! 9152 (la flemme de le changer).
Gnolo
Gnolo

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 34
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

OOOO MY FUCKING GOD Épic COUCOU!! Empty Re: OOOO MY FUCKING GOD Épic COUCOU!!

Message par Mr Scrat Dim 30 Oct 2011 - 16:57

moi je veux bien partager ta nostalgie mais je te connais pas !!! xD

J'étais dans l'.ALN.

étais-tu là quand j'ai proposé sur chaque forum la création de cette coalition ??
Mr Scrat
Mr Scrat

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 34
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

OOOO MY FUCKING GOD Épic COUCOU!! Empty Re: OOOO MY FUCKING GOD Épic COUCOU!!

Message par BigRed Lun 31 Oct 2011 - 21:21

oooh mon prédécesseur au titre de diplomate !!
Sauf qu'il était efficace et proche des autres alliances, moi j'allais provoqué tous les gros boulets squattant le forum officiel comme les gros poneys qu'ils sont.

Hé bien...la CdM est morte. Il en reste ptet en jeu, mais ils ne jouent plus. Je suis le seul à avoir suivi la fusion, mais j'ai refilé mon compte après quelques temps, faute d'envie de jouer.
Pourtant je jouais aux memes horaires que toi, sans le décalage horaire =)
BigRed
BigRed
Gros rouge qui tache du flood

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 35
Localisation : derrière Noc
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum