Alliance CBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

4 participants

Aller en bas

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Message par flashover Lun 12 Juil 2010 - 15:53

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que j'ai créé. (il y a un an).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , réellement gratuit !
et avec 30% de la déf dans le cdd pour l'univers 1.
L'ouverture de l'univers 2 s'est effectué il y a peu, pour cet univers quelques changements à noter ! En effet la vitesse des
flottes baisse pour passer à x6, la défense ne passe plus dans le cdd, et divers correctifs mineurs ont été mises en place et
découvrez également le nouveau design ! Les passerelles entre les univers seront disponibles d'ici quelques mois.

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver

Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je répondrai à tout, je ne suis pas qu'un floodeur Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) 339878 Et désoler pour les fautes Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) 9152

Parrain: O_o (si vous n'avez personne d'autre a mettre MrGreen)

flashover

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Message par cocolas35 Lun 12 Juil 2010 - 22:29

Tu joue dessus toi au moins Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) 9152

cocolas35

Masculin Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Message par BigRed Mar 13 Juil 2010 - 1:45

pourquoi avoir besoin de + de vitesse quand on est meme pas assez rapide pour gerer le rythme 2 de tense de notre bon vieil uni actuel? MrGreen
BigRed
BigRed
Gros rouge qui tache du flood

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 35
Localisation : derrière Noc
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Message par flashover Mar 13 Juil 2010 - 9:13

Justement c'est le rythme 2 de tense qui m'a fait arreter, mais après normal que ca ne plaise pas à tout le monde Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) 698759

En tout cas merci à vous et bonne continuation Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) 339878

flashover

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Message par Gnolo Mar 13 Juil 2010 - 11:59

Enfin, ici, on est pas mal de mineurs. Moi un univers moribond, ça m'arrange : y a moins de raids Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) 9152
Gnolo
Gnolo

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 34
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum